C’est lundi, que lisez-vous ?~4

Voici venu le temps de l’hebdomadaire « C’est lundi, que lisez-vous ? » dans lequel nous parlons de nos lectures passées, présentes et futures.

J’aimerais tellement pouvoir tenir cette rubrique plus régulièrement …. En attendant, vous pourrez trouver sur le blog de Galléane des passionné(e)s de lecture bien plus assidu(e)s que moi.

Pour ma part, petit blocage en lecture. La rentrée universitaire approche à grands pas, et quand je lis la bibliographie de cette année de master, et tous les bouquins qu’il va falloir ingurgiter, ça me stresse !!

En attendant, j’essaie tant bien que mal de m’accrocher aux quelques « lectures-plaisir » que je vais pouvoir lire ces petites semaines qu’il me reste !

lecture passée

Ce diaporama nécessite JavaScript.

lecture en cours

Ce diaporama nécessite JavaScript.

lecture prochaine

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et vous, que lisez-vous ?

16 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?~4

Laisser un commentaire

