French Read-athon, me voilà !

Je participe pour la première fois au french read-athon. (J’ai vraiment besoin de liquider ma pal.)

Il s’agit pendant une semaine de lire 7 livres répondant à des consignes bien précises (le challenge est relevé au bout de 4 livres).

Les consignes de cette édition estivale sont :

frrat2

Et voici les livres que j’ai sélectionnés :

u4stephane

Un livre de plus de 300 pages

dix petits nègres

Un livre qui a lieu l’été ou à la plage (c’est presque ça, ça se passe sur une île !)

vivre vite

Un livre que je veux lire depuis longtemps

des pierres dans ma poche

Mon dernier achat livre + un auteur avec la première lettre de mon prénom

13 à table

Une couverture jaune

N’hésitez pas à nous rejoindre et à partager sur le sujet sur les réseaux sociaux avec le hashtag #FRRAT

Quant à moi, je vous donne rendez-vous le 31 juillet pour faire le bilan de ce challenge et tout au long de la semaine sur mon compte Instagram sur lequel vous pourrez suivre l’avancée de mes lectures.

7 réflexions sur “French Read-athon, me voilà !

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ?~3 |

Laisser un commentaire

