C’est lundi, que lisez-vous ?~2

Voici le rendez-vous hebdomadaire du « C’est lundi, que lisez-vous ? », la récap’ se trouve sur le blog de Galléane.

 

Alors, pour résumer ma semaine en une phrase je dirais : « ce fut rude ! ».

J’ai quand même eu à prendre le train pour passer quatre partiels à 250 kms de chez moi. Le point positif c’est que pendant le trajet j’ai pas mal avancé dans mes lectures.

Voici donc le bilan de la semaine :

lecture passée

J’ai terminé le livre de Bednarski (pas sans mal émotionnellement parlant) et La cuisinière de Mary Beth Keane.

 

lecture en cours

Je lis 2 petits recueils de nouvelles de Leïla Sebbar. Je découvre cette auteur que je ne connais absolument pas et le format nouvelles me convient tout à fait en ce moment.

 

lecture prochaine

J’espère pouvoir enfin me lancer dans mon petit cycle de lectures sur le monde arabe.

Et vous, que lisez-vous ?

15 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?~2

  1. Coucou Anissa j’espère que tu vas bien . Tu fais des études ? Bravo je n’arriverais plus à me concentrer avec mes enfants.j’espère que tu réussiras.
    Je viens de finir la lecture de « tigre tigre » lecture commune avec Fadoua (Fadoua watchandread) …et je vais poursuivre avec « la dernière nuit du rais ».

    Aimé par 1 personne

    • Oui ! Te voilà sur la blogosphère, quelle heureuse surprise !! Je suis vraiment ravie de te retrouver par ce biais également 🙂
      La dernière nuit du raïs, j’ai hâte de savoir ce que tu en penses. Dis moi, quels sont les livres de Khadra que tu n’as pas encore lus ? Bonnes lectures !

      J'aime

      • Je t’avoue que tu m’as motivée….je n’étais pas prête et je me suis lancée ce défi…je garderais ainsi une trace écrite dune bonne partie de mes lectures. J’ai pas l’habitude de rédiger des articles littéraires je suis plus dans le milieu administratif…du coup ça obéit à une autre forme…

        Aimé par 1 personne

      • Oui, ça peut être un bon complément à ta chaîne Youtube (même si gérer les deux demande un peu d’organisation). C’est une autre forme d’échanges autour du livre, qui est moins populaire et moins prisé que booktube, mais personnellement j’aime bien visiter les 2 univers.

        J'aime

Laisser un commentaire

