C’est lundi, que lisez-vous ? ~1

C’est un rendez-vous bloguesque qu’on ne présente plus. Il s’agit de faire, chaque lundi, un point tous ensemble sur nos lectures passées, en cours et à venir.

Le récapitulatif se fait sur le blog de Galléane

N’hésitez pas vous aussi, si ce n’est pas déjà fait, à parler de vos lectures sur votre propre blog et/ou en commentaire ici même.

lecture passée

Cette semaine, j’ai terminé The battle hymn of the tiger mother d’Amy Chua (la chronique est en cours de rédaction) et ce fut une heureuse surprise. Je l’ai commencé il y a 2 semaines, mais je l’avais mis en pause et je l’ai terminé ce week-end. J’ai également terminé Nil, et comme vous le savez déjà si vous avez lu ma chronique, ce livre est plutôt à mettre dans la colonne « déception ».

lecture en cours

Pour cette semaine, je lis Les neiges bleues de Piotr Bednarski, (j’y vais tout doucement avec celui-là, car c’est une lecture qui promet d’être poignante !) et La cuisinière de Mary Beth Keane dans le cadre du club de lecture de Pretty books

 

lecture prochaine

Ce que je prévois pour la semaine suivante : (peut-être une petite lecture thématique sur le monde arabe…)

 

Et vous, que lisez-vous ?

16 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? ~1

Laisser un commentaire

